- Durci : Traitement de protection aux rayures.

Le traitement durci est une couche de vernis protectrice qui améliore la résistance à la rayure de vos verres, il ne s'agit pas non plus d'un anti-rayure comme certains pourraient le prétendre, mais il permet de prolonger la durée de vie de vos verres.

Il est automatiquement associé aux traitements anti-reflet, polarisés, photochromiques ou encore aux verres amincis.

- Anti-reflet : Pour des verres transparents et nettes.

Il existe différents types d'anti-reflets, dont les propriétés ont toutes pour but de rendre la vision plus nette et plus transparente avec des qualités de traitement plus performantes sur les dernières générations. 

Ils sont aujourd'hui tous posés en multicouche afin de les rendre: durcis, hydrophobes, oléophobes et antistatiques, c'est-à-dire résistants à la rayure, faciles d'entretien en n'adhérent pas à l'eau, à l'huile et à la poussière.

- Anti-reflet Anti Lumière Bleue : Traitement anti-reflet complet qui bloque une partie des rayons bleus indésirables contenus dans les nouvelles sources lumineuses.

Il s'agit d'un filtre intelligent qui élimine les lumières bleu-violet présentes sur les écrans LED ou LCD et les lumières artificielles, et qui sont nocives pour l'oeil, cette lumière bleu-violet perturbe la formation des images sur la rétine, provoquant de la fatigue visuelle, des picotements dans les yeux, et parfois des maux de tête.

Grâce au traitement anti lumière bleue, la vision est adoucie, instantanément plus claire et ainsi plus confortable.

- Verres photochromiques : Les verres foncent et s'éclaircissent en fonction de la lumière naturelle du soleil.

Les verres sont clairs à l'intérieurs et s'adaptent à la luminosité ambiante pour une teinte parfaite. Plus foncés quand le soleil est à son zenith, ils seront en revanche plus modérés avec un temps nuageux.

Les verres Transitions VII* sont plus réactifs dans encore plus de situations, ils combinent parfaitement teinte foncée même à températures élevées, éclaircissement rapide et clarté parfaite à l'intérieur. Ils ne teintent pas à l'intérieur, ni derrière un pare-brise de voiture.

Les verres Transitions XTRActive* sont les verres les plus foncés à l'extérieur. A l'intérieur, ils ont une petite teinte confortable. Ce sont les seuls à foncer même derrière un pare-brise de voiture.

- Verres polarisés : Les verres polarisés sont équipés d'un filtre polarisant qui élimine les phénomènes d'éblouissement, protège les yeux de l'intensité lumineuse et des UV.

L'éblouissement est un phénomène naturel qui survient quand la lumière est réfléchie sur une surface plane comme l'eau, la neige, la route, le pare-brise...Le fait de placer un filtre polarisant va éliminer cette éblouissement horizontal . Il va également améliorer les contrastes et les couleurs.

Ce type de verre est idéal pour la conduite et les différentes activités de plein air, mer et montagne. 

- Verres Transitions Drivewear* : Le verre conçu pour la route. C'est un verre polarisant photochromique capable de s'activer derrière  le pare-brise.

Les deux technologies Transition* et Polarisée ont été combinées pour offrir un verre idéal pour la conduite.

Ils sont traités avec un anti-reflet face interne.

- Verres teintés unis ou dégradés :  Nos verriers proposent une large gamme de colorations.

Les plus classiques sont les teintes unis Brun, Gris, Gris-Vert.

Les teintes dégradées Brun, Gris et Gris-Vert sont également disponibles en différentes intensités.

Pour la nuit, la teinte Jaune nuit est idéale.

Pour plus de fun et de tendance, optez pour les verres miroir avec la ligne Flash.

leaflet-flash-3.gif