Le verre progressif est la solution idéale pour les presbytes. Il permet de voir à toutes les distances avec la même paire de lunettes.

    En effet, la correction varie dans le verre de façon progressive de la vision de loin (>2 m) à la vision de près (<40 cm) en passant par la vision intermédiaire (entre 40 cm et 2 m) sans saut d'image.

    Ce type de verres demande une période d'adaptation variable d'une personne à l'autre, mais aussi en fonction du type de verre choisi.

    Nous vous proposons 4 niveaux de qualité:

- le verre progressif standard :

    Avec son surfaçage classique, ce verre à petit prix permettra une vision nette à toutes les distances, avec un couloir de vision plus étroit. Il vous demandera peut-être un peu plus d'effort d'adaptation.

    Il sera adapté aux petits budgets, mais aussi aux deuxièmes paires solaires par exemple.

- le verre progressif optimisé :

   Simple et efficace pour tous, ce verre progressif optimisé bénéficie d'une fabrication freeform haute résolution qui permet une vision de loin dégagée ainsi qu'une adaptation facile et rapide.

    Grâce à son prix, il est accessible au plus grand nombre.

- le verre progressif individualisé :

   Conçu pour respecter la vision binoculaire, ce type de verre permet une précision des détails optimale, ainsi qu'une vision des reliefs incomparable. 

    La largeur de champ est étendue pour un confort de vision spatial accru.

- le verre progressif nouvelle génération :

   Sa nouvelle technologie de calcul inédite offre une vision parfaite instantanément. Son design est personnalisé selon différents paramètres, pour une vision plus large et plus confortable. Il offre une adaptation immédiate. 

    Il s'adapte particulièrement bien à l'utilisation d'appareils numériques portables, assurant ainsi un meilleur confort en vision rapprochée.